Commande

1. Vous pouvez vous rendre dans votre école afin d’essayer l’uniforme

2. Vous pouvez utiliser l’outil de recommandation de taille présent sur le site (pour cela il vous suffira de saisir les informations demandées par l’outil)

1. Vous pouvez vous rendre dans votre école afin d’essayer l’uniforme

2. Vous pouvez utiliser l’outil de recommandation de taille présent sur le site (pour cela il vous suffira de saisir les informations demandées par l’outil)

Il n’y a pas de montant minimum ou maximum de commande.

Rendez-vous sur votre compte client, rubrique « historique et détails de mes commandes »

Nous vous laissons prendre contact au plus vite avec le service client via la messagerie ou par téléphone au 04 78 91 41 37.

Données

Le site dispose d’un certificat SSL et aucune donnée bancaire n’est stockée sur notre site, conformément à la loi.

À tout moment, vous avez le droit de récupérer les données que vous avez fournies sur notre site. Cliquez sur "Obtenir mes données" pour télécharger automatiquement une copie de vos données personnelles sur un fichier pdf ou csv.

Demandes de rectification et d'effacement

Vous avez le droit de modifier toutes les informations personnelles présentes dans la page "Mon compte". Pour toute autre demande que vous pourriez avoir concernant la rectification et/ou l'effacement de vos données personnelles, veuillez nous contacter via notre page de contact. Nous examinerons votre demande et vous répondrons dans les plus brefs délais.

Nous vous laissons prendre contact avec le service client via la messagerie ou par téléphone au plus vite afin que nous puissions faire la modification avant expédition du colis.

Paiement

Vos données sont 100% sécurisées, vos transactions par carte bancaire sont gérées directement sur la plateforme SSL de PayPlug et vos paiements sont sécurisés par des cryptages ainsi qu’une authentification forte demandée par votre banque.

Expedition / Livraison

Nous proposons une livraison à domicile. Dans le cas ou le livreur ne pourrait livrer votre colis à votre adresse, il sera automatiquement déposé dans le point relais le plus proche. Vous en serez informé par mail ou sms.

Les frais de port sont offerts sans minimum d’achat.

Les livraisons sont effectuées sous 1 semaines.

Retours

Votre commande est généralement préparée et expédiée le jour même du passage de votre commande ou dès le lendemain (hors weekend, jours fériés). Si votre commande n’a toujours pas été expédiée au bout d’une semaine n’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone.

Sachez tout de même que s’il y a un souci sur votre commande notre service client prend contact avec vous afin de vous avertir dans les plus brefs délais.

Si vous souhaitez faire un échange, il vous suffira de nous retourner le/les article(s) à échanger à l’adresse suivante :

ProWear France

300 route de Strasbourg

01700 Miribel

Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et avoir seulement été essayé. Les échanges seront acceptés à condition que :

1. Les articles n’est pas été portés ni lavés

2. Les articles n’est pas de tâche/traces d’usures (attention aux poils d’animaux)

3. Les articles soient renvoyés dans leur emballage d’origine.

Les frais de retours sont à la charge de l’étudiant.

Vous pouvez nous adresser votre réclamation par mail via la messagerie.

Nouveau compte S'inscrire